Location de jet privé entre New York et Miami
Si vous envisagez de relier New York et Miami, louer un jet privé pourrait être une solution intéressante. Vous profiterez non seulement de plus d’intimité, mais surtout d’un confort optimal.
Relier New York et Miami en jet privé
La distance aérienne qui sépare les deux villes est de seulement 1 753,59 km ou 1089,63 miles, ce qui équivaut à environ 2 heures 41 minutes de vol. Bien évidemment, tout dépend de la vitesse de l’avion en question et des conditions météorologiques.
Ce délai est généralement augmenté d’une demi-heure. Il s’agit de la marge nécessaire pour le décollage et l’atterrissage.
Partir à New York fait sans doute partie des expériences les plus inoubliables d’une vie. Surnommée « la ville qui ne dort jamais », la ville new-yorkaise vous réserve bien de surprise. Elle offre d’innombrables expériences tant culturelles qu’historiques, ce qui en fait une excellente destination pour une petite escapade. Il s’agit également d’une terre d’opportunité pour les hommes d’affaires. Mais que faire à New York ?
Les aéroports de New York et de Miami
La ville de New York possède 3 aéroports principaux, notamment l’aéroport international John-F.-Kennedy, l’aéroport LaGuardia et l’aéroport international Liberty de Newark.
En revanche, Miami dispose d’un seul aéroport international, connu sous l’acronyme MIA ou Miami International Airport. Il fait partie des plus grandes passerelles aériennes du South America.
Les activités incontournables à New York
Ne manquez pas de visiter la fameuse statue de la Liberté où vous découvrirez un bout de l’histoire américaine. Vous profiterez d’une vue imprenable sur l’ensemble de la vie.
Faire un tour à Brodway est également l’expérience d’une vie. Lumières par millier, mises en scène impressionnantes… Vous aurez des étoiles plein les yeux ! Passez également par le Metropolian Museum of Art. C’est une chance de pouvoir admirer d’innombrables œuvres d’art, parmi les plus célèbres de l’histoire.
Pour admirer le lever ou le coucher du soleil, montez au sommet de l’Empire State Building. Pensez à réserver le plutôt possible, puisque les places sont généralement très limitées.
Le jardin botanique de Brooklyn est un excellent coin de repos, surtout si vous prévoyez de venir au printemps.
Faire du shopping à New York
Que serait un voyage à New York sans faire un peu de shopping ! C’est la ville par excellence pour se faire plaisir avec des articles hors de prix ou chiner dans les boutiques vintage. Découvrez la seule et l’unique 5th avenue où vous passerez par les boutiques des plus grandes enseignes de la mode : Prada, Louis Vuitton, Tiffany’s, Cartier, etc. N’oubliez pas de vous rendre au Times Square et Midtown pour dénicher des cadeaux souvenirs !
Voyager en jet vers Miami
Miami figure également parmi les destinations américaines les plus célèbres. C’est le point de rencontre des culturistes et des aventuriers.
Se rendre au Miami Beach
Impossible de voyager à Miami sans passer par le fameux Miami Beach ! Il s’agit d’un endroit situé sur une île que l’on relie par une série de ponts. Vous ferez la découverte de Collins Avenue, l’une des plages les plus populaires de la ville. Vous pourrez aussi tester les différents restaurants en bord de mer et vous laisser impressionner par la diversité des spécialités.
Visiter le Musée et les Jardins Vizcaya
La villa Vizcaya mérite également le détour. Elle est perchée sur la magnifique baie de Biscaye, de quoi vous laisser bouche bée. Vous serez conquis par son style aux couleurs de l’Italie. C’est le lieu idéal pour admirer le coucher du soleil.