Location de jet privé entre Londres et Nice
Voyager en jet privé est une aventure que l’on devrait vivre au moins une fois dans une vie. Si certains choisissent la solution la moins coûteuse, d’autres sont prêts à payer le prix fort pour un confort optimal et une expérience de voyage hors du commun. La bonne nouvelle, c’est que ce genre de service n’est plus aussi sélectif qu’autrefois. Désormais, les formules sont beaucoup plus accessibles et flexibles. La distance entre Londres et Nice est relativement courte, ce qui explique pourquoi bon nombre de passagers effectuent ce trajet plusieurs fois dans le mois. Pourquoi ne pas tenter une expérience en avion privé ?
Dans quels aéroports peut-on décoller et atterrir ?
La ville londonienne dispose de 14 aéroports accessibles en jet privé. On retrouve par exemple :
- L’aéroport de Londres City
- L’aéroport de Londres Luton
- L’aéroport de Londres Northolt
- L’aéroport de Londres Farnborough
- L’aéroport de Londres Oxford
- L’aéroport de Londres Biggin Hill
En revanche, la ville de Nice ne compte qu’un aéroport principal, soit celui de Nice-Côte d’Azur. Les jets privés peuvent aussi être affrétés à l’aéroport de Cannes Mandelieu ou celui de Saint-Tropez La Mole. Par ailleurs, ces derniers sont assez limités, que ce soit en matière d’horaires ou de capacité d’accueil.
Que voir à Londres ?
Londres regorge d’endroits fabuleux à découvrir que vous vous y rendiez pour la première fois ou que vous soyez un habitué de la ville. Sites historiques, magasins, musées, restaurants… la capitale de l’Angleterre n’a pas fini de vous surprendre.
Commencez par la visite de l’abbaye de Westminster. Il s’agit d’une propriété royale chargée d’histoires et de drames. Au cours de cette exploration, vous ferez un voyage dans le temps.
Qu’on se l’avoue, voyage de luxe rime forcément avec activités prestigieuses ! Quoi de plus distingué que d’assister au carnaval de Notting Hill. Il s’agit d’un événement annuel mettant en lumière de célèbres groupes musicaux, des défilés haut de gamme, etc.
Après avoir fait le tour des sites touristiques et des magasins, prenez le temps de découvrir la gastronomie locale. La ville de Londres compte de nombreux établissements prestigieux où vous pourrez vous restaurer en toute tranquillité. Vous pouvez par exemple opter pour le restaurant Gordon Ramsay ou encore le célèbre Sketch Lecture Room and Library. Les fins gourmets n’hésiteront pas à prendre un jet privé, juste pour une aventure culinaire exceptionnelle.
Que faire à Nice ?
À défaut de vous proposer le charme de la tour Eiffel, Nice reste l’une des plus belles villes de la France. Nichée au cœur de la Côte d’Azur, la ville niçoise regorge de recoins idylliques pour profiter du beau temps. Vous pourrez également flâner dans les ruelles de la vieille ville et en profiter pour faire du shopping ! S’il existe un événement à ne pas rater à Nice, c’est bel et bien le Nice Jazz Festival, suivi de près par le Carnaval de Nice.
Vous serez également surpris par les expériences culinaires que vous pourrez vivre à Nice ! Vous pouvez par exemple vous attabler au restaurant JAN, un prestigieux établissement étoilé. L’aromate est aussi un excellent choix, surtout si vous êtes un amateur de truffe. Pour un tour du monde culinaire sans quitter le territoire niçois, rendez-vous au Flaveur. Il s’agit d’un restaurant doublement étoilé proposant une cuisine à la fois chaleureuse et inventive.